Google Agenda Android

6.0.12-224984167

Google Agenda est l'application pour appareils Android du service de Google qui sert comme agenda et gestionnaires de pense-bêtes, évènements et dates

8/10 (5 Votes)

Si vous êtes utilisateur de Gmail et d’autres produits de Google en plus de l’omniprésent chercheur, vous savez qu’entre tous les services disponibles se trouve son appli d’agenda : Google Agenda. Celle-ci n’est pas un simple calendrier car elle est capable de synchroniser le reste d’applis et même votre compte de messagerie pour ne rien oublier durant votre vie quotidienne.

Google Agenda Sync : vous n’oublierez rien

Avec cette option, l’appli d’agenda est capable de vous rappeler les rendez-vous, les évènements ou les dates importantes pour vous. Tous les évènements de Gmail, si l’appli est autorisée, passeront à faire partie de votre calendrier automatiquement.

  • Plusieurs vues d’agenda : configurez-le en mode mois, semaine ou jour en un instant.
  • Ajout automatique à votre calendrier des évènements de Gmail. Les billets d’avions, les réservations de chambres d’hôtel, les places de concerts, les réservations de restaurants ou toute autre date gérée par mail apparaîtra.
  • Option pour créer des pense-bêtes avec des différentes notifications à programmer de plusieurs manières.
  • Création d’objectifs : si vous vous êtes marqué un but comme faire du sport, par exemple, l’application cherchera une place dans votre agenda.
  • Création rapide d’évènements : les suggestions intelligentes de titres, lieux et personnes permettent de créer des évènements rapidement.
  • Compatibilité avec tous les calendriers d’Android, Microsoft Exchange y compris.
  • Option de partager les pense-bêtes.
  • Lier des notes ou des fichiers de Google Drive.

Un des meilleurs outils pour améliorer votre productivité.

Comme vous pourrez imaginer, toute l’information introduite dans cette appli reste enregistrée en ligne pour pouvoir y accéder sur n’importe quel de vos appareils : sur iPhone, autres smartphones ou tablettes… Désormais, il n’existe pas de version de bureau pour PC ou Mac car l’entreprise propose toujours ses services en ligne.

Cependant, vous n’avez pas à vous compliquer à télécharger des fichiers APK et des émulateurs d’Android parce que vous pouvez télécharger son extension pour Chrome, de façon que vous pourrez l’utiliser sur votre ordinateur, que ce soit un macOS, Windows ou Linux.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.2.
Google
Hier
Hier
18 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté